En raison des mesures gouvernementales mises en place dans le but de limiter la propagation du COVID-19 sur le territoire français, votre réseau le Vib' s'adapte.

Les mesures indiquées ci-dessous  seront adaptées en fonction des consignes gouvernementales à venir.

Cette page sera mise à jour régulièrement.

Réseau

Vous pouvez vous référer à votre guide bus, sur le site www.le-vib.com et sur votre application pysae.

Compte tenu des nouvelles mesures imposées aux transports publics et de façon à favoriser la distanciation entre voyageurs, un siège sur deux sera condamné dans nos véhicules et nous ne serons donc pas en mesure de prendre en charge la totalité de nos voyageurs habituels. La capacité habituelle d'un véhicule de 90 places sera ainsi réduite à 19 passagers maximum.

A compter du 11 mai, le port du masque est obligatoire à bord de nos véhicules pour l'ensemble des voyageurs à partir de 11 ans.

L'application Pysae est mise à jour régulièrement et reste opérationnelle pendant cette période.

 

A compter du lundi 25 mai, le réseau reprend ses horaires "hiver scolaire" sur toutes les lignes et le service de transport à la demande est à nouveau assuré.

 

Contacts Le Vib'

La boutique est désormais ouverte. à compter du 25 mai, elle reprend ses horaires habituels :

Le port du masque est obligatoire dans la boutique et nous demandons à notre clientèle de respecter les mesures de distanciation en se conformant aux marquages qui ont été apposés au sol.

Les horaires d'ouverture de la boutique sont modifiés comme suit :

Du lundi au vendredi : de 8h45 à 12h15

                            et de 13h30 à 17h45

Le samedi                   de 8h45 à 12h15

Limitation des contacts

Afin de limiter les contacts entre le personnel de conduite et les voyageurs,  la vente de titre de transport à bord des véhicules est suspendue et une distance de sécurité est mise en place, isolant le poste de conduite.

Les équipes du réseau le Vib' appliquent également les conseils et recommandations communiquées afin de limiter la circulation du coronavirus. Les bus font l'objet de 2 désinfections chaque jour, notamment au niveau des barres et poignées de maintien.

Nous demandons à nos voyageurs d'observer entre eux une distance minimum d'un mètre à l'intérieur de nos véhicules.

 

Nous vous invitons à prendre soin de vous et vous remercions de votre compréhension.